Les industries et les entreprises ont tout intérêt à favoriser et développer leur partenariat local : pour quels avantages ?
Voici notre réponse en 3 points.
1. Un service de proximité
Chez CHAMAG, il n’y a pas de centrale d’appel qui vous transfert de service en service, vous n’avez pas à vous répéter.
Notre proximité géographique favorisera forcément notre réactivité, et la nécessité de vous trouver des solutions pour vous aider.
Vous n’êtes ni un numéro, ni un client occasionnel, vous êtes LE CLIENT IMPORTANT.
2. ON se connaît
Souvent, les petites équipes travaillent + efficacement car elles connaissent non seulement les besoins des clients, mais également les clients eux-mêmes c’est-à-dire leurs attentes en tant qu’individu et savent prendre les bonnes décisions, en gardant à l’esprit que chez CHAMAG vous n’êtes ni un numéro, ni un client occasionnel, vous êtes LE CLIENT IMPORTANT.
3. nos prix sont compétitifs
Contrairement aux idées reçues, force est de constater que les achats centralisés ne permettent pas toujours d’obtenir les meilleures conditions commerciales, malgré les ristournes ou autres marges arrières… tout ce qui est facturable au contrat national est souvent une aubaine pour se rattraper sur des « tarifs préférentiels ».
Chez CHAMAG, nous n’avons pas besoin de négociation nationale pour vous offrir de bonnes conditions commerciales, car pour nous vous êtes LE CLIENT IMPORTANT.